Les besoins immédiats des fermiers

De wikiviefr
Révision datée du 27 août 2024 à 18:45 par Didieradmin (discussion | contributions) (Page créée avec « Cette page vient de : Vous, un humain et votre famille, surement, voulez intégrer une Ferme, c'est ici ! Le besoin le plus important pour les humains est certainement la sérénité. Pour aboutir à cette état, il faut fournir beaucoup de choses, surtout à nous, qui sommes habitués non seulement aux choses nécessaires mais aussi à des tas de béquilles. Il faudra donc faire un effort, dès maintenant et tout au long des six années que durera la cré... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page vient de : Vous, un humain et votre famille, surement, voulez intégrer une Ferme, c'est ici !

Le besoin le plus important pour les humains est certainement la sérénité.

Pour aboutir à cette état, il faut fournir beaucoup de choses, surtout à nous, qui sommes habitués non seulement aux choses nécessaires mais aussi à des tas de béquilles.

Il faudra donc faire un effort, dès maintenant et tout au long des six années que durera la création de la Ferme, au minimum si cette civilisation nous en laisse le temps, pour apprendre à ne plus avoir besoins de béquilles. Personne ne vous interdira de les utilisées, mais un jour, quand ont ne s'y attend pas trop, votre téléphone portable ne pourra servir qu'à caler une armoire...

Trois choses importantes vont vous habitez pendant ce que nous appelons la phase Un, qui correspond à cette période qui précède le grand chambardement :

  • Vous créer une mentalité bienveillante, altruiste, qui veut que vous vous obstiniez à servir ceux de votre communauté. Cela va vous paraître très étrange au début, surtout que notre civilisation nous apprend exactement l'inverse depuis des générations. Ici, c'est votre vie qui est en jeux, car vous dépendez de toutes ces personnes qui vont vous paraître insignifiante au début mais qui vont vous apporter, elles et personnes d'autres, ce dont vous avez besoin.
  • Apprendre, connaître non seulement votre métier, surtout s'il est nouveaux. Rassembler le maximum d'information et noter le maximum, car après le grand chambardement, rencontrer une personnes qui ait les connaissances que vous n'avez pas acquisent et qui vous sont indispensable tiendra du miracle. Les déplacements de Ferme en Ferme, vont être très difficile surtout au début, et lui et vous avez bien d'autres choses à faire qu'apprendre un métier.
  • Prévoir les matières et les outils parce que demain, les usines ne fonctionneront plus, les transports seront difficiles, pour au moins quelques années, le temps que les techniques permettent la fabrication avec l'énergie et la matière dont nous disposerons alors.