Organisation de votre intervention dans la Ferme.

De wikiviefr

Cette page vient de : Les humains, recrutement, évolutions, et futur.


.

Vous intégrer dans la Ferme

La Ferme est déjà en phase de création. Vous allez devoir vous intégrer au sein de cette communauté, composée de camarades solidaires. La joie est de rigueur, même s’il faudra peut-être se forcer un peu au début. Rapidement, des réflexes positifs vont se développer, et vous réaliserez que, dans les Fermes de la Vie, le soleil et le ciel bleu sont présents, même quand il pleut.

Votre intégration passera par un court chemin, mais essentiel, pour que nous puissions apprendre à nous connaître rapidement.

Vous devrez vous présenter aux membres du conseil de gestion, avec votre famille, afin de faire connaissance, peut-être autour d’un verre.

Lors de cette rencontre, il sera important de bien vous connaître. Cela inclut votre état physique, vos éventuels problèmes de santé, les médicaments que vous prenez, vos compétences, vos savoir-faire, ainsi que vos aspirations. Nous devons aussi connaître vos ascendants et leur lieu de vie, ainsi que vos revenus. Ces informations sont essentielles pour que la Ferme puisse préparer votre intégration et assurer que chaque membre de votre famille dispose de tout ce dont il a besoin pour vivre normalement.

Les Fermes de la Vie ne sont ni une structure de recrutement, ni une administration fiscale. Nous devons simplement veiller à ce que chaque aspect nécessaire à la vie commune soit pris en compte.

Ensuite, vous participerez à deux réunions importantes : Réunion UN et Réunion DEUX. La première réunion a pour objectif de vous aligner avec notre compréhension de l'effondrement civilisationnel. La seconde réunion vise à vérifier votre acceptation de la forme et du but du projet.

Après ces étapes, chaque membre de votre famille en capacité de travailler devra choisir un domaine d'intervention au sein de la Ferme.

Enfin, il faudra discuter des aspects financiers. Le but ici n’est pas de vous étrangler financièrement, mais plutôt de vous permettre de contribuer correctement aux besoins financiers importants de la Ferme, tout en respectant vos possibilités.